Si vous pouvez créer un bon salon de feng shui qui améliore la vie sociale et les relations familiales, mais ne prend pas trop de temps, serez-vous disposé à en lire davantage? De toute évidence, vous allez, non? Et je vais vous montrer comment.

Comme il s’agit de la salle commune pour les membres de la famille et de la salle principale où vous pourrez recevoir vos invités, ils doivent se sentir les bienvenus et être ici.

Comme vous le savez, il s’agit d’une salle de réunion très utilisée pour favoriser la communication et les activités interactives, évitez donc de faire de la télévision le point central de la pièce. Et cela signifie que lorsque vous êtes debout dans le salon, la télévision ne doit pas être mise en évidence, comparée au reste des meubles.

Équilibrer le Feng Shui Elements Le
bois est un bon élément pour encourager une conversation animée pendant que la Terre crée un réconfort. La Terre est particulièrement propice à la détresse et crée un environnement favorable.

Dans cette salle commune, ma recommandation est de prendre le bois ou la terre comme élément principal du feng shui.

Rappelez-vous que le feng shui est toujours une question d’équilibre, alors quel que soit l’élément principal que vous choisissez, vous devez équilibrer l’espace avec les 4 autres.

Choisir les bonnes couleurs de feng shui
Etant donné que c’est la façon dont l’homme paresseux crée le salon feng shui, je ne ferai que recommander des couleurs de feng shui basées sur mon élément feng shui recommandé; l’élément de la terre.

Pour introduire l’élément Terre, vous pouvez utiliser des couleurs jaune, beige, beige, jaune ou orange pour cette pièce.

Placement des meubles
La plupart du temps, le canapé est le point central du salon. Nous discuterons donc de la position de ce meuble.

Placez le canapé contre un mur solide pour donner un bon support. Si ce n’est pas possible, créez un “mur” en utilisant un écran, des plantes hautes ou des étagères.

Vous devez également placer le canapé à un angle confortable l’un avec l’autre pour susciter la conversation, mais assurez-vous qu’il ne soit pas placé sous le rayon, car cela pourrait entraîner un désastre financier.

Ce ne sont en aucun cas des techniques avancées pour créer un salon feng shui. Mais en suivant ces conseils, vous pouvez créer un espace commun invitant et confortable.

Après une longue journée au bureau, vous ne voulez pas vous reposer? Et vous pouvez le faire dans ce salon feng shui.

Obtenez plus de conseils sur le salon feng shui et découvrez comment le cristal feng shui peut invoquer l’énergie de la richesse dans cet espace commun.

Le salon est la salle de repos. C’est l’endroit où vous pourrez vous détendre et occuper votre temps libre. Petit salon n’est pas un problème tant que vous pouvez le garder confortable et simple.

Si vous avez un petit salon, voici quelques conseils et idées pour le rendre attrayant.

Tout d’abord, vous devez utiliser des couleurs plus vives pour donner un aspect visuel large et spacieux. Ces couleurs vives peuvent être appliquées sur de grands espaces comme les murs, le sol ou le plafond. N’utilisez pas de couleurs sombres car cela donnerait une impression de suppression. La couleur foncée n’est efficace que si elle est appliquée sur une petite surface ou utilisée comme accent.

Deuxièmement, ne mettez l’accent que sur un élément intérieur. Faites de l’un de vos meubles préférés le centre du spot. Il peut s’agir de la table antique, du vase ou d’une sculpture dans le hall. Dans une petite pièce, trop d’accents donneront l’impression que la pièce est étroite et feront beaucoup de distractions.

Troisièmement, dans un petit salon, vous devez utiliser des meubles pratiques, multifonctions ou mobiles. Cela ajoutera de la flexibilité dans le salon. Abandonnez ces gros et lourds objets pour obtenir une composition équilibrée. Et rappelez-vous, vous n’avez que peu d’espace alors ne gardez pas trop de choses dans votre salon.

Quatrièmement, faites un bon plan pour votre stockage, car il peut économiser de l’espace. Utilisez chaque recoin efficacement, par exemple en utilisant l’espace entre votre armoire et les plafonds. Vous pouvez étendre votre armoire jusqu’au plafond pour y intégrer le stockage.

Cinquièmement, supprimez les partitions solides et remplacez-les par des partitions transparentes. Le verre ou l’acrylique transparent peuvent donner une atmosphère large et glamour.

Sixièmement, utilisez de petits motifs sur les papiers peints ou les tissus d’intérieur au lieu de grands, car les motifs peuvent également avoir un effet significatif. Grand motif peut contribuer à l’ambiance restreinte.

Enfin, donnez une luminosité optimale. Petit salon a besoin d’une luminosité optimale pour donner une sensation amicale et chaleureuse.

Lors de la décoration de votre espace personnel, la principale considération dans le choix du rideau de votre salon est le goût. Cela englobe le sens aigu du design, la capacité de distinguer quel choix de tissu fonctionne bien avec le mobilier et même le détail du salon et peut-être la capacité de voir les choses dans un sens plutôt inhabituel, comme de détecter quel type ou quelle taille ou quelle conception rideau compléterait la pièce.

Comment choisir le bon tissu? Ce qui est si difficile à choisir avec quel tissu utiliser comme rideau est la gamme de choix qui vous est présentée lors de vos achats.

une. Choix du motif pour le tissu – Les choix habituels sont les motifs à motif floral, à carreaux et uni. Certains, plus ouverts aux choix apparemment délicats, optent pour des motifs inhabituels comme des motifs psychédéliques et abstraits. Le choix repose en réalité sur le thème général du salon et l’atmosphère que vous souhaitez créer.

b. Choix du matériau – Tous les tissus ne peuvent pas être transformés en rideaux ou draps. Veillez donc à choisir ceux qui sont réellement recommandés pour les draperies. Certains tissus pourraient camoufler les défauts architecturaux de la pièce et il en existe d’autres destinés à préserver votre intimité et à bloquer / contrôler l’entrée de lumière naturelle de l’extérieur. Assurez-vous donc de définir vos priorités lorsque vous magasinez pour le bon tissu.

A quoi ressemble votre salon? Le choix de vos rideaux repose principalement sur la conception ou le thème de votre salon, ses meubles et ses décors. At-il l’héritage familial, des canapés et des canapés luxueux qui épellent l’histoire des antiquités de votre famille, des collections les plus prisées ou des souvenirs? Si tel est le cas, votre salon doit avoir un arrangement formel peu orthodoxe et très traditionnel. Le rideau qui fonctionne le mieux avec ce type de salon est celui fabriqué avec des tissus coûteux, avec des garnitures somptueuses et un peu habillé. D’autre part, un salon d’aspect moderne, typiquement bicolore, nécessite un choix de tissus plus simple, qui se situe quelque part entre le choix principal de couleurs. Une teinte de tissu plus sombre créerait une impression de profondeur tandis que des teintes plus claires contribueraient à mettre en valeur le ton plus sombre de la pièce.

Comment voulez-vous présenter votre rideau de salon? Les maisons de style victorien avec salons formels ont des rideaux qui sont attachés, ce qui leur donne des coulées et des plis, tandis que les salons minimalistes laissent coulisser des rideaux sur des lignes presque droites et naturelles, en harmonie avec le design rectangulaire de la maison.

Published by Andy

Publisher. Listening To Music. Entertaining. watching Television.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *